"Éduquer Sans Craquer :

Apprends à Décoder Ton Enfant...en 3 Heures"

Méthodes d'approche bienveillante pour repartir avec d'excellentes bases d'éducation.

Plan de la formation

"Éduquer Sans Craquer :

Apprends à Décoder 

Ton Enfant...en 3 Heures"

En tant que maman, vous savez à quel point certaines journées peuvent être difficiles à gérer...A quel point il est dur d'avoir ce sentiment de culpabilité car vous avez craqué plus d’une fois…

Le décalage entre votre vision de la maman idéale et celle de votre quotidien s'agrandit de jour en jour...

Si vous êtes ici c’est que tout ce que vous avez essayé de mettre en place, suite aux conseils pris par-ci par-là, n’a pas fonctionné.

La preuve ?...Vous finissez par craquer de nouveau alors même que vous voulez le meilleur pour votre enfant.

Vous savez qu'il faut changer les choses mais vous ne savez pas comment y parvenir ni par où commencer...

Vous vous dîtes que ça ira mieux demain et puis vous finissez par voir un jour votre enfant en train de reproduire votre comportement ou prononcer les mêmes mots que vous…L’effet boule de neige commence…

Vous comprenez alors l’ampleur ce que qui se passe sous vos yeux et l’urgence de prendre les choses en main car encore une fois vous voulez le meilleur pour votre enfant.

Sachez que vous n'êtes pas seule...Nous sommes là pour vous aider non pas à devenir une mère parfaite car cela est impossible… mais à vous apprendre à avoir une autre vision des choses pour avoir les bonnes réactions, les plus utiles et constructives pour votre enfant.

Pour cela, il vous faut obligatoirement apprendre à décoder les comportements de votre enfant. Vous avez besoin de connaitre qui il est et quels sont ses besoins pour y répondre au mieux .

Une chose est sûre c'est qu'il n'est pas trop tard pour changer!

La formation évoque les difficultés rencontrées au quotidien en y apportant des réponses à la lumière de notre religion, à savoir:

- le comportement de l'enfant (crise, colère, mensonge, disputes dans la fratrie...);

- les apprentissages du quotidien (motricité, exemplarité...)

- l’instruction proprement dite (comment réfléchit-il? Quels sont les outils pour lui faire apprendre plus facilement ?Comment démultiplier son potentiel...)

En connaissant mieux votre enfant, votre quotidien sera grandement facilité et vous serez plus sereine et apaisée.

Votre enfant pourra, alors, grandir et évoluer dans de bonnes conditions car vous aurez en mains  les clés  d'une bonne relation avec lui (cours, astuces, exemples concrets...).

Copyright © 2021 Amana Fondation. Tous droits réservés.